A Propos

Le constat

Kanta s'est construit sur un constat, l'offre logicielle proposée aux petits et moyens cabinets d'expertise comptable est vieillissante et limitée. Notre but chez Kanta est d'analyser les besoins de l'expertise comptable et de proposer des solutions informatiques efficaces et faciles à prendre en main.

Historique de Kanta

Startup Weekend Caen 2020

Kanta est né au tout début de l'année 2020 pendant le Startup Weekend de Caen.

L'histoire de Kanta commence avec la rencontre des co-fondateurs Laure Bonnamour, Pierre Lepetit et Clément Lemariey au Startup Weekend de Caen en février 2020. Le projet ne monte pas sur le podium, mais après quelques semaines l'équipe se rassemble à nouveau et décide de concrétiser l'idée de départ et de créer un logiciel pour répondre aux besoins des experts-comptables.

Durant l'été 2020, les deux développeurs, Clément et Pierre quittent leur poste de salarié et commencent à développer la solution. L'équipe s'installe dans les locaux du cabinet comptable de Laure.

En octobre, l'équipe s'agrandit avec l'arrivée de Marie afin d'accélérer la partie commerciale et marketing en vue de la sortie en début d'année 2021.

Startup Weekend Caen 2020

L'équipe installée à Hérouville

Membres de l'équipe

Team
Laure Bonnamour

Co-fondatrice & Expert-comptable

Team
Pierre Lepetit

Co-fondateur & Développeur

Team
Clément Lemariey

Co-fondateur & Développeur

Team
Marie Lamarre

Chargée Marketing et Commercial

Team
Caroline Godefroy

Chargée Marketing et Commercial